copie forum mincir yin yang
connecté

mincir avec la sophrologiedes règles de bon sens et les lois de l'énergétique chinoise yin yang


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

liste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 liste le Dim 18 Nov - 11:12

Admin

avatar
Admin
divers conseils
SURTOUT NE JAMAIS STOPPER VOS TRAITEMENTS

pas de sucre http://mincir-yinyang.over-blog.com/article-le-sucre-fabrique-du-yin-40713077.html

La plupart sont des liquides ou poudres forme galénique les plus assimilables ! et bios avec contrôle.

labos

http://minciryinyang.pro-forum.fr/t5-fenioux

et

http://minciryinyang.pro-forum.fr/t8-labo-vital-osmose

résumé :

priorité

https://www.laboratoires-fenioux.fr/france/Defenses-naturelles/Immunozym-G702 immunozym nouveauté Fenioux
sauf si saignements
plus

https://www.laboratoires-fenioux.fr/france/Defenses-naturelles/Imunostim-G343

Hericium 1 c à c par jour dans eau de source (sans chlore) sera à commander chez vital osmose

Complexe immunitaire 1 c à c par jour dans eau de source (sans chlore) sera à commander chez vital osmose

Complexe digestion foie 1 c à c par jour dans eau de source (sans chlore) sera à commander chez vital osmose

Argentyn 23 1 cuillère à soupe d'Argentyn matin à jeun et soir au coucher sera à commander chez vital osmose

SUPER Q10 – 120 MG 2 par jour aux repas sera à commander chez Fenioux

pour mélange à 10 h de toniques : spiruline poudre bio 1 c à c sera à commander chez vital osmose

lithothamne poudre 1 c à c sera à acheter chez D Manavit

maca poudre bio 1 c à c sera à commander chez vital osmose

ampoules gelée royale bio sera à commander chez vital osmose

jus aloe vera bio sera à commander chez vital osmose

muirapuama poudre 1 c à c sera à commander chez vital osmose

lait de jument bio poudre 1 c à s sera à acheter chez D Manavit

recommandations : parce que le corps aura besoin du meilleur le plus tôt possible pour mobiliser les ressources du potentiel pour la lutte :

· éviter consommation de produits laitiers de vache hormis des yaourts bio (maxi 3/j)

· éviter alcool, courts bouillons et sauces au vin.

· Privilégier aliments favorisant énergie de la terre et de l’eau qui correspond à énergie vitale et des reins (voir fin de document)

· Eviter eau du robinet, préférer Hépar (magnésium) Courmayeur idem, Mont Roucous

· Attention aux effets des charcuteries (très acidifiant pour le terrain et échauffant pour le foie). Mieux vaut filet mignon que jambon blanc (pas de nitrites, ni sulfites etc …)

· Eviter conserves préférer surgelé pour éviter les anti oxygènes. Légumes éviter aussi les légumes frais stockés de longtemps (perte de vitamines très rapide) surtout pour le cru : carottes, céleri rave etc … Et éviter ceux traités …

· Ajouter partout ail (peu oignon), persil cru, champignons de Paris bio (effet protecteur).

· Utiliser graines germées à faire : brocolis, lentilles, blé surtout

· Le riz bio sera toujours plus favorable que le pain à cause du gluten (lire régime Seignalet lui trop extrême mais grandes lignes valables) cuire peu et vapeur surtout ou cocotte, ou sur feuille de cuisson couvert.

Exemple en 3 mn du saumon sauvage est suffisamment cuit !

Très vite massage des points dits ressources avec huiles Terre et eau. Massage des méridiens Reins, vessie, rate, bouillotte noyaux de cerises sur zone des reins 1 h/j . Qi Gong et sophrologie seront adaptés aussi.

L’Héricium qui sera à commander chez vital osmose 1 c à c par jour dans eau de source (sans chlore) (Hericium erinaceus) est l’un des champignons les plus utilisés dans la pharmacopée chinoise. Il est rare dans la nature où il pousse sur le chêne, le hêtre et l érable.

Il fut d’abord employé dans le traitement de l’hépatite B et pour ses effets hépato-protecteurs. Des chercheurs Japonais ont ensuite découvert qu’il possédait également la faculté d’accélérer la synthèse du N.G.F. (neuronal growth factor), facteur de croissance essentiel des cellules nerveuses et rétiniennes.

Les dérivés phénoliques qu'il contient appelés Erinacine E, F et G extraits du mycellium déclenchent la synthèse de N.G.F, qui accélère la régénérescence des neurones. L' Hericenone-d principale molécule active agit également comme un facteur de croissance pour les cellules neuronales.

Il prolonge favorise le renouvellement des neurones et améliore la mémoire

Blazei qui sera à commander chez vital osmose

nom du complexe à commander : Complexe immunitaire qui contiendra aussi du maïtaké

1 c à c par jour dans eau de source (sans chlore)

Le Blazei (Agaricus Blazei), nommé au Brésil "Champignon du soleil" , est le plus puissant immunostimulant connu actuellement

L'agaricus blazei est le champignon qui possède la plus grande proportion de polysaccharides aux vertus anticancéreuses. Cette propriété a été de maintes fois confirmée par la recherche. Les scientifiques sont actuellement en train d'étudier précisément cette espèce, mais le champignon du soleil est déjà largement utilisé par les malades pour son efficacité dans la lutte contre le cancer.

C'est aussi un très bon immunostimulant, il stimule fortement l'activité des macrophages.

L'Agaricus blazei a un effet virucide puissant sur certains virus.

Il est utilisé dans le traitement de l'hypertension artérielle et du diabète mais aussi en cas de dermatite atopique tel que l'eczéma ou encore pour soulager des allergies.

Ses effets anti tumoral sont exceptionnels, l'Agaricus blazei est déjà largement reconnu pour le traitement du cancer.

Ses propriétés de tonique général sont aussi à prendre en compte et il aidera dans de nombreux problèmes de santé : allergie, eczéma, infections récurrentes,...

Maïtaké : qui sera à commander chez vital osmose

nom du complexe à commander : Complexe immunitaire qui contiendra aussi du Blazei

1 c à c par jour dans eau de source (sans chlore)

Lors de recherches, des scientifiques ont observé une action anti-tumorale. Plusieurs sources affirment que le maitaké peut aider les personnes souffrant en atténuant leurs symptômes et en réduisant la douleur.
Les composants les plus intéressants du Maitaké agissent de façon multiples sur le système immunitaire. Leur action peut être importante lors de diverses maladies du système immunitaire comme le sida et le syndrome de la fatigue chronique, ou pour soutenir l'organisme pendant de la chimiothérapie

Les docteurs Richard Béliveau et Denis Gingras, ont écrit cuisiner avec les aliments contre le cancer. Ils disent à la page 77, les champignons d'origine asiatique (shiitake, enokitake et maitaké) et les pleurotes, sont particulièrement riches en molécules anticancéreuse qui retardent le développement du cancer faudra aussi en cuisiner !

Le Reishi, qui sera à commander chez vital osmose

nom du complexe à commander : Complexe digestion foie qui contiendra aussi du coriolus 1 c à c par jour dans eau de source (sans chlore)

par son amertume prononcée, est un puissant allié du foie y compris dans les cas de dégénérescence hépatique. Il aide en particulier au drainage du foie et possède une action comparable au desmodium.

Il possède une puissante activité anti tumorale qui a été démontrée chez la souris et sur certains cancers chez l'homme. Il potentialise les effets de la chimiothérapie ou de la radiothérapie. Les cellules Natural Killer sont stimulées par la prise du Reishi qui détruisent les cellules tumorales et synthétisent les cytokines. Ce sont une centaine de tri terpènes qui agissent par action directe sur les cellules pathogènes. Les polysaccharides du Reishi en synergie avec un groupe de protéines spécifiques complètent encore plus sa puissance et sa nécessité dans la lutte contre le cancer.

Le Reishi réduit la douleur en inhibant la transmission nerveuse. Il calme les nerfs et combat l'insomnie.

Il possède un fort pouvoir thérapeutique sur tous les complications hépatiques (problèmes au foie). Le Reishi protège le foie des radicaux libres et de la fibrose, et donc de la cirrhose. Il élimine toutes les toxines nuisibles.

Il intervient aussi dans les cas d'hypertension et de diabète ou comme tonique chez les personnes fatiguées.

Le Reishi possède des effets anti-athérosclérose grâce à un taux élevé de stéroïdes.

Il stimule l'appétit.

attention :

il est important d'utiliser ces produits garantis et contrôlés que d'acheter avec risque ... du non contrôlé ! Présentation : flacon de 150 ml d’extrait concentré de champignons. Macération sans alcool

Conseils d’utilisation : 1 cuillère à café par jour (5 ml), correspondant à 333 mg de champignon pur

EXTRAITS CONCENTRES DE CHAMPIGNONS CERTIFIES BIOLOGIQUES

La mycothérapie, méthode de soins par les champignons, est utilisée par la Médecine Traditionnelle Chinoise depuis plusieurs millénaires, et n’est connue en France que depuis une dizaine d’années. C’est grâce à elle que l’on a découvert des champignons aujourd’hui couramment utilisés avec succès en naturopathie, comme le reishi, le maitaké ou le shiitaké.

Une des raisons qui peuvent expliquer l’extraordinaire efficacité de la mycothérapie réside dans le fait que l’organisme humain et les champignons ont 33 %d’ADN commun, soit trois fois plus que pour les plantes. Cela permet une synergie remarquable entre ces deux milieux cellulaires et une utilisation optimale par notre corps des molécules apportées par les champignons

DES PRODUITS DE LA PLUS HAUTE QUALITE

Les Mycostim sont certifiés biologiques par Ecocert, ce qui garantit une qualité irréprochable aux champignons utilisés, qui sont exempts de toute pollution et de métaux lourds. Ces champignons sont issus soit de culture, soit de la cueillette sauvage et ramassés dans les régions les plus pures d’Auvergne, dans le Parc Régional des Monts du Livradois et du Forez.

Les Mycostim sont réalisés à partir d’extraits de chapeaux des champignons et non avec le mycélium (pied) qui, lui, contient toujours des particules de substrat de culture. Il est effectivement impossible de séparer le mycélium du substrat de culture. Nos extraits de champignons sont donc beaucoup plus riches en principes actifs. Cela permet également de bénéficier d’une certification biologique.

Les Mycostim ne sont pas extraits par des procédés de type extraction supercritique ou de type cryobroyage, pour la raison que les parties fibreuses des champignons sont très utiles comme principes actifs. Or les procédés de ce type éliminent la plupart des fibres des champignons ou peuvent altérer leurs molécules actives. Les poudres sont donc obtenues par des méthodes de séchage exclusivement naturelles et sont simplement micronisées. Puis ces poudres sont mises en macération dans du vinaigre de cidre biologique et enfin décoctées pour en extraire le maximum de principes actifs et pour annihiler l’acidité du vinaigre.

plus :

1. Argentyn 23 qui sera à commander chez vital osmose

1 cuillère à soupe d'Argentyn matin et soir

1. SUPER Q10 – 120 MG PAR GELULE qui sera à commander chez FENIOUX 2 par jour au repas

DE L’ENERGIE PURE AU COEUR DE VOS CELLULES
https://www.laboratoires-fenioux.fr/france/Coeur-et-circulation/Coenzyme-Q10-Fort-D718

Chez l’homme, le foie a la capacité de synthétiser des quantités limitées de cette substance ; avec l’âge, la capacité de synthétiser la coenzyme Q10 de l’organisme diminue régulièrement, entraînant souvent un déficit dont les symptômes sont la fatigue, le manque d’endurance, et même la réduction de la fonction de pompage du cœur dans les cas de déficits plus importants. Le niveau de coenzyme dans le cœur atteint son maximum autour de 21 ans et diminue ensuite ; le constat est le même pour les reins. La réduction du taux de coenzyme Q10 peut être liée, outre le vieillissement, à des facteurs divers, tels que le stress, l’effort physique extrême, la consommation de tabac ou d’alcool, les chimio thérapies !. Une supplémentation en coenzyme Q10 peut donc être un moyen adapté pour augmenter la production d’énergie par le corps et pour bénéficier d’un mieux-être général.

La coenzyme Q10 se trouve dans certains aliments : les abats , le bœuf, les sardines, la maquereau, les cacahuètes, l’huile de soja. Notre alimentation nous fournit un apport journalier moyen de 3 à 10 mg ;cependant, lorsque nos besoins en coenzyme Q10 augmentent, les experts recommandent généralement un apport en complémentation entre 20 mg et 300 mg par adulte et par jour.

Il est préférable de prendre la CoQ10 pendant le repas, son absorption se trouvant améliorée en présence de gras.

· A 10 h faire mélange :

1.poudre de spiruline 1 c qui sera à commander chez vital osmose

2. poudre de maca 1 c à c qui sera à commander chez vital osmose

3. une ampoule de gelée royale bio qui sera à commander chez vital osmose

4.poudre muirapuama 1 c à c qui sera à commander chez vital osmose

5. du jus d’aloe vera bio qui sera à commander chez vital osmose pour faire une sorte de pâte fluide (consistance petit suisse)

6. 1 c à c de lithothamne qui sera à acheter chez D Manavit

7. 1 à soupe de lait de jument poudre qui sera à acheter chez D Manavit

le tout couvrira naturellement 100 % et + des besoins en minéraux calcium, magnésium, fer etc.

http://www.institutmanavit.com/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum