copie forum mincir yin yang
connecté

mincir avec la sophrologiedes règles de bon sens et les lois de l'énergétique chinoise yin yang


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

chez copmed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 chez copmed le Ven 9 Juil - 15:50

Admin

avatar
Admin
La pleine forme sexuelle et son parfait accomplissement sont très importants pour notre bonne santé physique et psychique.
La fonction sexuelle participe au même titre que les autres grandes fonctions de l’organisme au bon équilibre de celui-ci.
En effet, quand la sexualité ne peut pas s’exprimer parfaitement, de nombreux troubles apparaissent dont certains peuvent même être à l’origine de graves perturbations physiologiques et (ou) psychologiques.
Tout mettre en œuvre pour un parfait épanouissement relève donc d’une bonne prévention en matière de santé et, dans ce domaine, les thérapeutiques naturelles occupent une places prédominante.
Peu de choses sérieuses circulent sur ce thème
plusieurs plantes sont pourtant disponibles :
VIRIL TONIC copmed
(Ingrédients par gélule :
- Muira puama 95 mg
- Tribulus terrestris 65 mg
- Kola 55 mg
- aspartate d’arginine 25 mg
- sulfate de zinc
- silice
- vitamine E
- stéarate de magnésium)
http://www.laboratoire-copmed.com/index.php?page=30 port gratuit code 81034
LE MUIRA PUAMA
Pour une sexualité épanouie, valorisante !
Depuis la nuit des temps, les indiens du Brésil utilisent une plante qu’ils appellent, en langage populaire, muira puama ce qui signifie « Bois-Bandé ».
Il a trouvé son chemin vers l’Europe au cours des années 1920 et 1930 et fait encore partie de la pharmacopée du Royaume-Uni (British Herbal Pharmacopoeia) pour le traitement de l’impuissance.
Le Muira puama que les botanistes appellent ptychopetalum olacoides est de la famille des olacaceas.
Cet arbre est bien un aphrodisiaque : plusieurs équipes scientifiques ont étudié la composition chimique de l’extrait d’écorce et de racine de cet arbuste. Ils ont déjà identifié des esters d’acides gras considérés comme bénéfiques pour l’efficacité optimale de l’appareil génital masculin.
Une étude française a confirmé l’efficacité du muira puama sur les troubles sexuels d’origine asthénique. Sur 262 patients masculins étudiés, 61 % ont constaté un désir sexuel accru et 51 % une amélioration de leur capacité érectile.
- utile pour améliorer et intensifier les performances sexuelles
- contribue à pallier les difficultés érectiles
- aide à surmonter les panes sexuelles liées à l’âge ou au stress
- favorable à la spermatogenèse.

Cette synergie nutritionnelle est une association harmonieuse de plusieurs nutriments qui sont utiles pour les dysfonctionnement érectiles.

La dysfonction érectile est une incapacité ou une difficulté constante d’avoir une érection ou une incapacité de maintenir assez longtemps une érection, ce qui empêche d’atteindre l’orgasme. S’il y a une érection, le pénis n’est pas assez ferme pour permettre la pénétration. La plupart des hommes éprouvent un « dysfonctionnement érectile » à un certain point de leurs vies, habituellement environ 40 ans et ne sont pas psychologiquement affectés par lui. Ne confondez pas la panne érectile occasionnelle ou isolée avec le « dysfonctionnement érectile ».
Les pannes, bien qu’elles soient très gênante, ne constituent pas un trouble ou une maladie. Elles doivent être perçue pour ce qu’elles sont : normales. La dysfonction érectile n’a rien à voir avec la stérilité masculine. La dysfonction érectile concerne 152 millions d’hommes dans le monde. 31 millions d’hommes sont affectés par ce problème en Europe, dont 20 % sont français. Selon une enquête ambulatoire nationale, les troubles d’érection affectent environ 50 % des hommes entre les âges de 40 et de 70 ans.

Les causes de l’impuissance
Parmi les causes les plus connues, il faut avant tout citer : les maladies qui perturbent la circulation sanguine, les troubles du fonctionnement du système nerveux, l’utilisation répétée de substances dangereuses et toxiques pour l’organisme telles que l’alcool, le tabac ou les différentes formes de « drogues ». la dysfonction érectile se manifeste surtout chez les hommes âgés de plus de 50 ans, chez les hommes souffrant de diabète, de troubles cardio-vasculaires, de la maladie de Parkinson ou de la sclérose en plaques ou souffrant d’obésité.


* MACA DYNAMISEE copmed
maca : Elle est surnommée le « Viagra péruvien » car elle stimule efficacement la libido des deux sexes. « Elles provoque une amélioration du bien-être général des individus de par ses propriétés stimulantes et antioxydantes qui se rapprochent de celles de la D.H.E.A. mais de manière naturelle ».
Ingrédients par gélules :
- extraits hydroglycérinés de plantes 48 % (maca, échinacée, thym, saule)
- extrait hydroglycériné de propolis 12 %
- miel
- jus concentré d’acérola
- phosphate de sodium
- sorbate de potassium
- parahydroxybenzoate de methyl sodé
- parahydroxybenzoate de propyl sodé
- chlorure de magnésium
- gelée royale 0.1 %
- gluconate de fer.

http://www.institutmanavit.com/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum