copie forum mincir yin yang
connecté

mincir avec la sophrologiedes règles de bon sens et les lois de l'énergétique chinoise yin yang


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

mode d'emploi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 mode d'emploi le Dim 24 Mar - 21:08

Admin


Admin
Une fois l’élixir obtenu, il ne reste plus qu’à l’employer. Les usages les plus simples sont en rapport avec nos chakras et les couleurs correspondantes. Ainsi, les cristaux violets correspondent plutôt au chakra coronal, situé sur le sommet du crâne, tandis que les cristaux rouges sont en rapport avec le chakra racine. Nous reproduisons dans le tableau des énergies précieuses la correspondance entre la pierre, la couleur, le chakra et enfin les usages pour le bien être psychique et physique.



La cure doit durer environ un mois minimum pour avoir un effet durable, à raison de deux gouttes au lever et au coucher, pur sous la langue. En fait, ces élixirs se prennent en cure de la même façon que les élixirs floraux. Si vous devez prendre un ou plusieurs élixirs floraux, vous pouvez les associer avec un traitement d’élixir de cristaux ou de métaux. Les fleurs, qui s’adressent plutôt à notre âme et à notre mental, travailleront donc en complémentarité avec les cristaux qui s’adressent plutôt à notre esprit.

Pour les enfants et les animaux, les cures seront identiques aux adultes, étant donné qu’il n’y a aucun effet secondaire .

Mode d’utilisation :

Les élixirs minéraux se prennent loin d’un repas directement pur sous la langue, mais ils peuvent également être dilués dans un peu d’eau ( biberon ) utilisés en usage externe ou vaporisés dans une pièce.

Chaque fois que l’on reprend un élixir on à toujours intérêt à le réveiller en le secouant, en lui imposant quelques fortes succussions qui vont le re dynamiser.
Posologie

La posologie normale est de 5 à 7 gouttes matin et soir

Dans le cas d’une association avec un élixir floral on prendra l’élixir minéral le soir.

Elle varie de 1 goutte par an ( or potable le jour de son anniversaire ) à 1 goutte par mois, par semaine, par jour, par heure. Ici aussi tout est question de rythme et d’heure. Dans le cas du remède d’urgence on peut aller jusqu’à 30 gouttes toutes les heures.

http://www.institutmanavit.com/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum