copie forum mincir yin yang
connecté

mincir avec la sophrologiedes règles de bon sens et les lois de l'énergétique chinoise yin yang


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

fer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 fer le Lun 12 Sep - 18:16

Admin

avatar
Admin
voir aussi chlorelle et spiruline

avec le code praticien 81252 pas de frais de port et le code promo SD36
bénéficiez de - 50 % sur votre second produit identique et de la possibilité de régler en 2 fois sans frais


une autre aide
LAPACHO

avec le code praticien 81252 pas de frais de port et le code promo SD36
bénéficiez de - 50 % sur votre second produit identique et de la possibilité de régler en 2 fois sans frais


Le Lapacho est un arbre qui pousse à haute altitude (1800 m), originaire du Brésil, récemment importé en France. Son écorce a été utilisée à l’Hôpital Saint-André de Sâo-Paulo comme antibiotique, antiviral et même antitumoral. Il semble d’après les travaux pharmacodynamiques que l’écorce renforce les défenses immunitaires de l’organisme. On sait que sa très haute teneur en fer en fait un excellent anti-anémique et facilite la formation des globules rouges.
Usages historiques:
Lapacho est un arbre que l'on retrouve dans la jungle de l'Amérique du Sud. C'est le seul arbre de ces régions qui est complètement immunisé contre les infections provenant des champignons, c'est pourquoi on l'utilise avec succès pour toutes les infections fongiques (Candida Albican), parasitaires, bactériennes et virales. Selon des rapports provenant des Indiens Incas d'Amérique du Sud, l'écorce interne du Lapacho a été utilisée depuis des siècles pour traiter le cancer et une foule d'autres maladies.
Selon des experts en remèdes exotiques traditionnels, on ne devrait pas penser que les capacités du Lapacho se limitent au cancer, il a prouvé son efficacité pour éliminer les radicaux libres, diminuer la douleur et l'inflammation lors de problèmes rhumatismaux et arthritiques. De plus, il contient seize quinones qui se sont avérés efficaces dans le traitement de l'anémie, la leucémie, la maladie de Hodgkin, la maladie de Parkinson, l'artériosclérose, les problèmes gastriques, colite, polypes, les inflammations du système reproducteur, leucorrhée, cystite, prostatite, et les problèmes cutanés tels que lupus, eczéma et psoriasis.
Si une plante fut controversée, c'est bien celle là! On lui attribua des vertus miraculeuses que d'autres s'empressèrent de démentir. En fait, cette écorce utilisée largement par les Indiens d'Amazonie contient des tanins, des flavonoïdes et des coumarines (fluidifiant sanguin) qui en font un stimulant circulatoire général.
La présence d'un principe actif (le lapachol) efficace contre certains cancers ne justifie pas son utilisation, sa concentration étant très variable dans les produits importés et de toute façon trop faible pour être active.
Le Dr Meyer a été le premier a en étudier la composition chimique et a en isoler les principes actifs; ainsi il a mis en évidence la Xyloidine, agent antibiotique et antiviral très puissant. Depuis plusieurs chercheurs et médecins ont permis de définir d'autres propriétés, telles que sa teneur en fer assimilable, qui aide à l'ingestion d'autres substances médicamenteuses, permettant l'élimination de déchets et toxines, l'épuration de la composition sanguine et la modification profonde du métabolisme; il permet également de palier à certaines carences et agit comme puissant analgésique.
Selon les travaux du Pr W. D'Acorsi, et ceux d'autres médecins et chercheurs, voici quelques affections pour lesquelles le Lapacho s'est révélé apporter une aide efficace :
Anémie, Artériosclérose, Arthrite, Asthme, Bronchites, Cystites, Diabète, Eczéma, Gastrite, Leucémie, Maladie de Parkinson, Polypes (intestins et vésicule), Prostate, Psoriasis, Pyorrhée, Rhumatismes, Maladies de la peau, Ulcères gastriques et duodénaux, Ulcères variqueux etc....
Les Dr J. Duke et N. Farnsworth relèvent que le Pau-d'arco , Lapacho contient indubitablement des substances hautement efficaces contre certaines maladies dites incurables. L'infusion de cette écorce qui donne une boisson agréable, naturelle, ainsi que l'élixir et les gélules sont compatibles avec d'autres médications, ce qui permet d'accroître les chances de guérison.
Indication trad. tirée d'une autre source (se répète légèrement): cancer (traitement après et prévention), chimiothérapie (après), épuration du sang (par le foie), insuffisance hépatique, icter (léger), immunodépressif, infections, leucémie - traitement ultérieur, pour la système lymphatique, intoxication due au mercure et des métaux lourds, points de côté, radicaux libres, troubles de la rate, renforcer les autodéfenses, sang (drainage par le foie), système immunitaire, maladie virale ...
Le lapacho contient des combinaisons et des concentrations particulières de certains sels minéraux et oligo-éléments: calcium, fer, magnésium, phosphore, zinc, chrome, silicium, manganèse, molybdène, cuivre, potassium, sodium, cobalt, bore, argent, or, strontium, barium, nickel, etc., souvent carencés dans l'élimination "moderne". Le lapacho et la xiloïdine sont deux substances de type antibiotique, donc, anti-inflammatoires. Il renferme de nombreuses autres substances qui permettent de l'utiliser pour les rhumatismes, l'artériosclérose, l'asthme, les bronchites, les inflammations du gros intestin, de la vessie, de la prostate, varices, les problèmes cutanés et les plaies qui guérissent mal. Dans l'Hôpital Saint André à Sao Paulo on a également obtenu de très bons résultats dans la thérapie contre le cancer.
Contre-indications: hémophylie (ceux qui ont le sang très clair ou à qui on administre des coumarines ou autres anti-coagulants sanguins). Car cette plante contient déjà des coumarines. Ne pas utiliser dans le cas de maladies graves sans l'avis de votre médecin spécialiste.
Effets secondaires:
Pris en très grande quantité, il peut occasionner des nausées et des vomissements.

http://www.institutmanavit.com/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum