copie forum mincir yin yang
connecté

mincir avec la sophrologiedes règles de bon sens et les lois de l'énergétique chinoise yin yang


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pour les affections hivernales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 pour les affections hivernales le Lun 12 Sep - 18:13

Admin

avatar
Admin
NATURSTIM =LE BOUCLIER HIVERNAL
http://www.laboratoires-fenioux.com/naturstim-G381/fr

avec le code praticien 81252 pas de frais de port et le code promo SD36
bénéficiez de - 50 % sur votre second produit identique et de la possibilité de régler en 2 fois sans frais


Lors des changements de saison et en particulier l’hiver, les bactéries et les virus deviennent très virulents. Durant ces périodes, notre organisme est dans un état d’extrême vulnérabilité et se défend moins efficacement. Il s’ensuit  un cortège de maladies infectieuses à répétition : rhumes, grippes, bronchites…
Pour protéger l’organisme de tous ces dangers, il faut renforcer les défenses naturelles de l’organisme.
Certaines plantes sont reconnues pour leurs propriétés stimulantes et protectrices de ce système de défense hautement perfectionné, faisant intervenir des lymphocytes, des anticorps et des phagocytes chargés de détruire les envahisseurs indésirables.
COMPOSITION
Pour une gélule de 250 mg :
- échinacée poudre cryobroyée               175 mg
- cat’s claw extrait                                     50 mg
- pépin de pamplemousse extrait               20 mg
- maïtaké                                                      5 mg
PROPRIETES
Protège, stimule et renforce les défenses naturelles de l’organisme.
A CONSEILLER DANS LES CAS SUIVANTS :
- prévention des épidémies hivernales
- sensibilité aux agressions climatiques, en particulier l’hiver
- déficit énergétiques dû au changement de saison
- problèmes pulmonaires à répétition
- troubles respiratoires saisonnières

LES PLANTES ET LA PROTECTION HIVERNALE :
- Cat’s claw : le trésor d’Amazonie
Uncaria tomentosa ( Griffe du chat ou Una de Gato) est une liane, avec des épines en forme de griffes, qui entourent les arbres de la forêt péruvienne. Ses propriétés sont connues des chamans depuis des siècles.
Selon de nombreuses études réalisées ces 15 dernières années, la racine du Cat’s claw possède six alcaloïdes permettant d ‘améliorer le pouvoir immunologique et de lutter contre les infections respiratoires ainsi que des poly-phénols et tri-terpènes doués d’un potentiel anti-oxydant..
- Maïtaké : le roi des champignons
Grifola frondosa est originaire du Japon où il est utilisé depuis longtemps pour maintenir la santé et accroître la longévité. De récentes recherches indiquent que le Maïtaké est le plus puissant des immunostimulants parmi tous les champignons.
Il se caractérise par une teneur élevée en béta-glucane. Ce polysaccharide est fortement  activateur des macrophages, des lymphocytes T et favorise la production d’interleukine et d’interféron.
Il améliore la résistance aux infections.
MAÏTAKE  signifie « champignons dansant ». La légende raconte que celui qui le trouve loin dans les montagnes danse de joie.
En Orient, les champignons sont utilisés depuis des siècles pour maintenir la santé, préserver la jeunesse et accroître la longévité.
De récentes recherches indiquent que le Maïtaké est le plus puissant des immunostimulants parmi tous les champignons (Shii Ta Ké, Reishi , Kombucha…)
Le Maïtaké est originaire du nord-est de Japon où il est apprécié pour renforcer l’organisme.
Des études japonaises et américaines ont mises en évidence des composants principaux et leur action sur la stimulation de la réponse immunitaire : augmentation des capacités d’autodéfense de l’organisme par mobilisation des leucocytes et accroissement de la phagocytose. En particulier, le béta-glucane (D-fraction du polysaccharide) montre une activité cytolytique (activation des lymphocytes T cytotoxiques) ainsi qu’une production d’interleukine-1 et 2 (lymphokine) et d’interféron alpha par les macrophages et les lymphocytes T.
Il s’agit d’études réalisées in vitro sur des souris, mais également d’applications cliniques (Dr. Ber – Arizona). On n’a jamais noté d’effets secondaires. Le Maïtaké est dépourvu de toutes toxicité.
Il faut souligner un point essentiel. Les recherches sur la D-fraction indiquent le maximum d’effet par prise orale (2 fois supérieur au lentinane du Shiitake). Le bénéfice de cette fraction active est encore totale augmenté par association avec la poudre totale du champignon qui apporte d’autres nutriments naturels essentiels (vitamines, minéraux, oligo-éléments, acides aminés.
Propriétés : Immunostimulant +++
                  Hypocholestérolémiant +
                  Hypotenseur +
- Echinacée : la plante des Sioux
Si des indiens d’Amérique s’en servaient pour guérir les plaies, apaiser douleurs et fièvres, des études récentes montrent qu’Echinacea permet de stimuler des défenses immunitaires de l’organisme.
L’échinacée présente des fleurs roses ressemblant à une marguerite. Mais c’est le totum de la racine qui est utilisé pour sa richesse en polysaccharides intervenant dans la lutte anti-virale et anti-bactérienne.
- Pépin de pamplemousse : l’attaquant au large spectre
En 1980, un jardinier de Floride découvrit que les pépins de pamplemousse, au milieu de son tas de compost, ne pourrissaient pas. Ce jardinier médecin reproduisit l’expérience en Laboratoire et montra que ces graines contiennent des substances actives à la fois sur les bact-éries, les virus, les levures et les champignons nocifs.
L’extrait de pamplemousse maintient un bon équilibre de la flore intestinale et le système immunitaire se trouve ainsi renforcé.
L’extrait de pépin de pamplemousse est garanti sans présence de benzéthonium chimique.



Dernière édition par Admin le Dim 27 Sep - 20:37, édité 2 fois

http://www.institutmanavit.com/

2 Lapacho le Lun 12 Sep - 18:14

Admin

avatar
Admin
une autre aide
LAPACHO

avec le code praticien 81252 pas de frais de port et le code promo SD36
bénéficiez de - 50 % sur votre second produit identique et de la possibilité de régler en 2 fois sans frais


Le Lapacho est un arbre qui pousse à haute altitude (1800 m), originaire du Brésil, récemment importé en France. Son écorce a été utilisée à l’Hôpital Saint-André de Sâo-Paulo comme antibiotique, antiviral et même antitumoral. Il semble d’après les travaux pharmacodynamiques que l’écorce renforce les défenses immunitaires de l’organisme. On sait que sa très haute teneur en fer en fait un excellent anti-anémique et facilite la formation des globules rouges.
Usages historiques:
Lapacho est un arbre que l'on retrouve dans la jungle de l'Amérique du Sud. C'est le seul arbre de ces régions qui est complètement immunisé contre les infections provenant des champignons, c'est pourquoi on l'utilise avec succès pour toutes les infections fongiques (Candida Albican), parasitaires, bactériennes et virales. Selon des rapports provenant des Indiens Incas d'Amérique du Sud, l'écorce interne du Lapacho a été utilisée depuis des siècles pour traiter le cancer et une foule d'autres maladies. Selon des experts en remèdes exotiques traditionnels, on ne devrait pas penser que les capacités du Lapacho se limitent au cancer, il a prouvé son efficacité pour éliminer les radicaux libres, diminuer la douleur et l'inflammation lors de problèmes rhumatismaux et arthritiques. De plus, il contient seize quinones qui se sont avérés efficaces dans le traitement de l'anémie, la leucémie, la maladie de Hodgkin, la maladie de Parkinson, l'artériosclérose, les problèmes gastriques, colite, polypes, les inflammations du système reproducteur, leucorrhée, cystite, prostatite, et les problèmes cutanés tels que lupus, eczéma et psoriasis.
Si une plante fut controversée, c'est bien celle là! On lui attribua des vertus miraculeuses que d'autres s'empressèrent de démentir. En fait, cette écorce utilisée largement par les Indiens d'Amazonie contient des tanins, des flavonoïdes et des coumarines (fluidifiant sanguin) qui en font un stimulant circulatoire général. La présence d'un principe actif (le lapachol) efficace contre certains cancers ne justifie pas son utilisation, sa concentration étant très variable dans les produits importés et de toute façon trop faible pour être active.
Le Dr Meyer a été le premier a en étudier la composition chimique et a en isoler les principes actifs; ainsi il a mis en évidence la Xyloidine, agent antibiotique et antiviral très puissant. Depuis plusieurs chercheurs et médecins ont permis de définir d'autres propriétés, telles que sa teneur en fer assimilable, qui aide à l'ingestion d'autres substances médicamenteuses, permettant l'élimination de déchets et toxines, l'épuration de la composition sanguine et la modification profonde du métabolisme; il permet également de palier à certaines carences et agit comme puissant analgésique.
Selon les travaux du Pr W. D'Acorsi, et ceux d'autres médecins et chercheurs, voici quelques affections pour lesquelles le Lapacho s'est révélé apporter une aide efficace :
Anémie, Artériosclérose, Arthrite, Asthme, Bronchites, Cystites, Diabète, Eczéma, Gastrite, Leucémie, Maladie de Parkinson, Polypes (intestins et vésicule), Prostate, Psoriasis, Pyorrhée, Rhumatismes, Maladies de la peau, Ulcères gastriques et duodénaux, Ulcères variqueux etc....
Les Dr J. Duke et N. Farnsworth relèvent que le Pau-d'arco , Lapacho contient indubitablement des substances hautement efficaces contre certaines maladies dites incurables. L'infusion de cette écorce qui donne une boisson agréable, naturelle, ainsi que l'élixir et les gélules sont compatibles avec d'autres médications, ce qui permet d'accroître les chances de guérison.
Indication trad. tirée d'une autre source (se répète légèrement): cancer (traitement après et prévention), chimiothérapie (après), épuration du sang (par le foie), insuffisance hépatique, icter (léger), immunodépressif, infections, leucémie - traitement ultérieur, pour la système lymphatique, intoxication due au mercure et des métaux lourds, points de côté, radicaux libres, troubles de la rate, renforcer les autodéfenses, sang (drainage par le foie), système immunitaire, maladie virale ...
Le lapacho contient des combinaisons et des concentrations particulières de certains sels minéraux et oligo-éléments: calcium, fer, magnésium, phosphore, zinc, chrome, silicium, manganèse, molybdène, cuivre, potassium, sodium, cobalt, bore, argent, or, strontium, barium, nickel, etc., souvent carencés dans l'élimination "moderne". Le lapacho et la xiloïdine sont deux substances de type antibiotique, donc, anti-inflammatoires. Il renferme de nombreuses autres substances qui permettent de l'utiliser pour les rhumatismes, l'artériosclérose, l'asthme, les bronchites, les inflammations du gros intestin, de la vessie, de la prostate, varices, les problèmes cutanés et les plaies qui guérissent mal. Dans l'Hôpital Saint André à Sao Paulo on a également obtenu de très bons résultats dans la thérapie contre le cancer.
Contre-indications: hémophylie (ceux qui ont le sang très clair ou à qui on administre des coumarines ou autres anti-coagulants sanguins). Car cette plante contient déjà des coumarines. Ne pas utiliser dans le cas de maladies graves sans l'avis de votre médecin spécialiste.
Effets secondaires:
Pris en très grande quantité, il peut occasionner des nausées et des vomissements.

http://www.institutmanavit.com/

3 avidiane en plus le Sam 17 Déc - 10:33

Admin

avatar
Admin
Avidiane est un complexe de plantes qui contribue à calmer le rhume et la toux. Le sureau soutiendra le système immunitaire et la badiane de chine protègera votre organisme contre les micro-organismes indésirables.


60 gélules - 300mg

Poids net : 22.5 g

Prix : 7.00 €



Dernière édition par Admin le Jeu 20 Déc - 10:29, édité 1 fois

http://www.institutmanavit.com/

Admin

avatar
Admin

http://www.institutmanavit.com/

5 SPRAYPOLIS le Dim 27 Sep - 20:38

Admin

avatar
Admin
http://www.laboratoires-fenioux.com/spraypolis-H129/fr
toujours - 50 % sur second avec code SD36
code commande 81252

http://www.institutmanavit.com/

6 Re: pour les affections hivernales le Mar 2 Fév - 21:00

Admin

avatar
Admin

http://www.institutmanavit.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum