copie forum mincir yin yang
connecté

mincir avec la sophrologiedes règles de bon sens et les lois de l'énergétique chinoise yin yang


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

mémoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 mémoire le Lun 12 Sep - 17:59

Admin

avatar
Admin
COGIMAX
MEMOIRE CONCENTRATION VIVACITE D’ESPRIT


avec le code praticien 81252 pas de frais de port et le code promo SD36
bénéficiez de - 50 % sur votre second produit identique et de la possibilité de régler en 2 fois sans frais


De toutes nos activités intellectuelles, la mémoire est la plus fascinante.
Elle nous sert à mesure le temps qui passe, à acquérir des connaissances, mais également à tous ces gestes simples que nous accomplissons sans y penser : écrire, taper à la machine, conduire une voiture…
Bien que des équipes de scientifiques étudient ces mécanismes complexes, la mémoire est encore peu connue. Il y aurait une zone du cerveau responsable de la mémoire des objets ou des évènements et l’autre des gestes et de l’apprentissage. Il est établi que le nombre des cellules nerveuses du cerveau, les neurones, diminue avec l’âge (de 14.5 milliards à la naissance, il n’en reste que 10.5 milliards à 65 ans.
La mémoire se construit au cours de l’enfance et de l’adolescence et l’on sait maintenant que certaines carences en acides gras essentiels, dues à une mauvaise alimentation , peuvent engendrer des difficultés dans les processus de mémorisation, de concentration mais également dans l’apprentissage des gestes de la vie.
En vieillissant, la mémoire s’altère, surtout le mémoire des évènements récents et cette perturbation est associé à une altération des membranes neuronales, constituées de phospholipides cérébraux, qui ne parviennent plus à se régénérer.
Il est démontré que plus la mémoire est entretenue, plus elle devient efficace. L’amélioration possible peut être importante.
Améliorer sa mémoire, c’est la faire travailler régulièrement par la lecture, les mots croisés, les chiffres à retenir, les jeux … et parallèlement fournir au cerveau les nutriments qui vont favoriser les processus de mémorisation.
COGIMAX :
l’aliment intelligent du cerveau
Il associe trois produits naturels, de Haute Valeur Biologique :
- la lécithine de soja enrichie en phosphatidyl sérine (grâce à un procédé enzymatique) : ces phospholipides entrent dans la composition des membranes cérébrales et jouent un rôle direct dans la transmission des informations au niveau des neurones.
- La laitance de poisson riche en ADN : l’ADN est à l’origine de la synthèse des acides aminés et des protéines nécessaires à la mémorisation.
- L’huile de pépin de cassis riche en Acides Gras Essentiels : ces acides gras polyinsaturés représentent 30 à 35 % des constituants de la cellule nerveuse . Ils sont responsables de la bonne fluidité des membranes cellulaires et permettent ainsi une bonne activité cérébrales.
COGIMAX est le fruit des recherches et nombreuses études scientifiques. Une amélioration significative des performances a été enregistrée en particulier sur :
- la mémoire associative
- la mémoire des chiffres
- la mémoire visuelle
- le raisonnement logique
COGIMAX a été spécialement mis au point pour tous ceux qui ne peuvent se permettre d’oublier :
- les personnes âgées en cas de troubles de la mémoire passagers ou réguliers,
- les adultes pour faire face à une surcharge de travail et dynamiser les performances intellectuelles dans la vie professionnelle,
- Les étudiants préparant des examens et devant à la fois développer leur capacité de mémoire et de concentration et lutter contre le stress,
Les enfants et adolescents pour favoriser leur développement intellectuel et soutenir l’effort de ceux qui sont agités en classe

http://www.institutmanavit.com/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum